Clan ARES
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Clan ARES

Forum du clan ARES
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 présentation : legeekdu31

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
legeek
Invité




présentation : legeekdu31 Empty
MessageSujet: présentation : legeekdu31   présentation : legeekdu31 Icon_minitimeMar 4 Oct - 17:17

Bonjour tout le monde ! Moi c'est legeekdu31 j'ai 15 ans et je suis en seconde général ( a ces jeunes au lieu d'aller taper dans un ballon ils passent leur journée sur le pc ! >< ) . Mon éxpérience sur DC ... hum ben j'ai commencer y a quelques annés je crois que je me débrouiller pas trop mal puis tout a coup ma belle mére a divorcé de mon pére et paf plus d'ordi !!! Donc j'ai arréter mais ma mére viens enfin de prendre internet donc j'ai repris il y a une semaine donc je ne connais pas trop les cartes mais je suis assez peésent sur le forum (surtout aux tournois). Je suis 7875 eme dans le classemnt mais je m'améliore de jours en jours , mon meilleur pack je pense que c'est vent brulant tout simplement parce que c'est le mieux classé mes j'en fais des nouveau assez rapidement donc il va vite être détronner . Je souhaite vous rejoindre car je trouve cool d'avoir un petit endroit ou ce regroupent quelques joueurs , pouvoir s'aider et faire des tournoi ensemble il faut un esprit competitif par moment et d'entraide par d'autre Wink . Voila je pense en avoir assez dit merci a tout ceut qui ont lu ma bio .
Revenir en haut Aller en bas
HF2004
Admin
HF2004


Messages : 130
Date d'inscription : 17/09/2011
Age : 37
Localisation : Flandres

présentation : legeekdu31 Empty
MessageSujet: Re: présentation : legeekdu31   présentation : legeekdu31 Icon_minitimeJeu 6 Oct - 4:28

Un joueur ambitieux, ca nous plait beaucoup.