Clan ARES
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Clan ARES

Forum du clan ARES
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 [Comment obtenir des tokens]

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
HF2004
Admin
HF2004


Messages : 130
Date d'inscription : 17/09/2011
Age : 37
Localisation : Flandres

[Comment obtenir des tokens] Empty
MessageSujet: [Comment obtenir des tokens]   [Comment obtenir des tokens] Icon_minitimeDim 18 Sep - 21:34

Une question qui arrive presque a chaque fois qu'un debutant commence a s'integrer activement sur dinocard:

Comment peux-j'obtenir des tokens?

Et voila pour vous la reponse:

Il y a differentes moyens pour obtenir des tokens:

-Les acheter: Dans la boutique de dinocard il y a de la possibilité d'acheter des tokens par plusieurs moyens (entre autre SMS, telephone, VISA, paypal, ...)

-Les gagner en tournois: Sur le forum tournois il y a souvent des tournois sans mise ou on peut gagner quelque chose, un bon example de cela sont les tournois a theme (inscription gratuit et le vainqueur gagne 5 tokens)

-Les gagner par des animations: de temps a temps les modos font des animation sur le forum discussion generale de dinocard. C'est un genre de quiz ou on peut gagner 1 token par reponse correcte, si on est le premier a le donner!

-Gagner des MT-pass sur d'autres sites de la MT: La MT (Motion Twin = La corporation qui fait des jeux en lignes dont dinocard) a quelques sites ou on peut gagner des MT-pass (un code d'un valeur de 10 tokens). Ces sites sont les suivantes:
http://www.carapass.com/
http://www.studioquiz.com/

Si vous en savez plus, previens moi et je les rajouterai

-Demander des dons aux autres joueurs: Mais faites attention, le demande de don sur le forum de dinocard est strictement interdit et en mp tu risques de ne pas gagner grand chose non plus. Le meilleur maniere pour faire ca c'est de participer activement sur le forum de dinocard (un bon presentation est un plus), te faire des amis et puis on peut leur demander de l'aide

-Parrainage: Invitez vos amis de leur inscrire avec toi comme parrain, comme ca tu recevras 20% de chacun de leurs achats dans la boutique de dinocard.

-...
Revenir en haut Aller en bas
Nat'

Nat'


Messages : 226
Date d'inscription : 19/09/2011
Localisation : Forum de TFT, première porte à droite

[Comment obtenir des tokens] Empty
MessageSujet: Re: [Comment obtenir des tokens]   [Comment obtenir des tokens] Icon_minitimeMer 21 Sep - 8:57

Hf moi je suis ton amie tu veux bien me donner quelques tokens ? Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://firetribe.xooit.fr/index.php
legeekdu31

legeekdu31


Messages : 43
Date d'inscription : 04/10/2011
Age : 28
Localisation : toulouse

[Comment obtenir des tokens] Empty
MessageSujet: Re: [Comment obtenir des tokens]   [Comment obtenir des tokens] Icon_minitimeJeu 6 Oct - 9:56

je croit que dans naturalchimi on peut en gagner aussi
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Comment obtenir des tokens] Empty
MessageSujet: Re: [Comment obtenir des tokens]   [Comment obtenir des tokens] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Comment obtenir des tokens]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Clan ARES :: CLan ARES :: AIDE-
Sauter vers: