Clan ARES
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Clan ARES

Forum du clan ARES
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion

 

 Présentation de jeanaimarre

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
jeanaimarre




Messages : 12
Date d'inscription : 18/09/2011

Présentation de jeanaimarre Empty
MessageSujet: Présentation de jeanaimarre   Présentation de jeanaimarre Icon_minitimeDim 18 Sep - 17:26

Bonjour/bonsoir à tous,

Je suis jeanaimarre,joueur assidu de DC,avec 16 ans au compteur.
Pour ceux qui me ne me connaisse pas encore,je participe régulièrement sur le forum du site (tournois notamment) depuis 1 ou 2 semaines après mon inscription (j'ai pas la date exacte en mémoire,mais ca fait surement 2 bonnes années)
J'ai longtemps travaillé (et payé aussi Rolling Eyes ) pour devenir ce que je suis actuellement: un membre du top 500 (403e à ce jour),avec 5 packs au compteur (+1 en construction),dont le meilleur est mon fidèle Tsunacide niveau 16.
Malgré tout ca,je n'ai jamais pu intégré le moindre clan,c'est donc une nouvelle tentative de me faire intégrer!
Je compte ainsi donner de mon expérience (et plus si affinité bien sur Razz ) aux nouveaux venus Smile

Pour me contacter,envoyez-moi un MP,j'y répondrai dans la soirée Wink
Revenir en haut Aller en bas
HF2004
Admin
HF2004


Messages : 130
Date d'inscription : 17/09/2011
Age : 37
Localisation : Flandres

Présentation de jeanaimarre Empty
MessageSujet: Re: Présentation de jeanaimarre   Présentation de jeanaimarre Icon_minitimeDim 18 Sep - 21:14

Bienvenue a toi jeanaimarre,

T'as jamais reussi a integrer un clan? C'est bizarre ca. T'es quand meme un bon joueur assez connu.

Normalement les tests ne peuvent pas te donner trop de problemes ici, vu que les tests servent surtout pour avoir un idee du nouveau des recrutes. Donc le plus important sera ton activité, je sais maintenant le forum est encore un peu vide mais ca va vite changer^^

Je te lance ton premier test (les defis) et je te souhaite bonne chance
Revenir en haut Aller en bas
Sky13
Admin
Sky13


Messages : 140
Date d'inscription : 17/09/2011

Présentation de jeanaimarre Empty
MessageSujet: Re: Présentation de jeanaimarre   Présentation de jeanaimarre Icon_minitimeLun 19 Sep - 13:14

Aucun clan au compteur ? C'est bizarre dit donc ^^

Bonne chance a toi (même si comme la dit HF on va juste analysé ton niveaux)
Revenir en haut Aller en bas
https://clan-ares.forumgratuit.org
Contenu sponsorisé





Présentation de jeanaimarre Empty
MessageSujet: Re: Présentation de jeanaimarre   Présentation de jeanaimarre Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Présentation de jeanaimarre
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» présentation : legeekdu31
» Présentation de spada
» Presentation
» Presentation de moi
» presentation LegalizzZ

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Clan ARES :: Recrutement :: Présentation des joueurs-
Sauter vers: