Clan ARES
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Clan ARES

Forum du clan ARES
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 Le journal de HF2004

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
HF2004
Admin
HF2004


Messages : 130
Date d'inscription : 17/09/2011
Age : 37
Localisation : Flandres

Le journal de HF2004 Empty
MessageSujet: Le journal de HF2004   Le journal de HF2004 Icon_minitimeLun 26 Sep - 0:09

Et bon j'ouvre ce nouveau forum avec mes tournois en cours maintenant:

26/09/2011:

Tournoi: Tournoi a theme 8
Role: organisateur

Tournoi: Tournoi ARES
Role: organisateur

Tournoi: Ultime Cup
Packs en cours: Vacher
Au moment il est 2-0 pour vacher contre Domino de gilg248, en attendant des retours, si je passe je rencontrai Ha Heu de sky13 en quart de finales ce qui sera un mission impossible^^

Tournoi: Ultime League
Packs en cours: M!LF, Warzone et Sparta
J'ai fini mes duels pour la 3eme journée apres la deuxieme journée mes packs etaient placés aux places 1) M!LF, 4) Warzone et 28) Sparta

Je compte gagner ce tournoi avec M!LF, le vainqueur de la poule mono-ciel (avant Ha Heu de sky13^^) et je suis bien partie pour le faire. Avec Warzone (quadri) et Sparta (Penta) je n'ai pas trop d'ambitions. Warzone est au moment placé trop haute en classement mais je vais essayer de le finir en top 15, ca serait deja tres bon. Avec Sparta l'ambition est de ne pas finir dernier^^

Tournoi: The Big Fight de moly666
Packs en cours: Tombstone et Vacher

En attente de la suite, je n'ai plus trop d'espoirs pour aller tres loin dans ce tournoi vu que M!LF est eliminé, mais on verra ce qu'on peut faire quand-meme

Tournoi: la basse-cour: Revolution
Packs en cours: Acid

Vu que j'ai gagné la derniere edition avec M!LF je voulais inscrire autre chose, et j'ai donc choissi mon semi-controle Acid, au premier tour j'ai assez facilement survi, mais ce deuxieme tour ca sera serré. En aller j'ai qu'une victoire mais je pense que je vais quand meme survivre, je crois que J3r3my a encore fait pire dans ma poule. Je ne compte pas gagner, vu qu'il y a trop d'ae dans ce tournoi ce qui me ne donne aucune chance^^

Tournoi: Euboon
Packs en cours: Slicer

Là c'etait plutot le but de participer que de gagner, c'est un tournoi avec restrictions et mon pack slicer allait bien dedans. Meme si je ne joue pas pour gagner je suis allé facilement au quart de finales mais là j'ai perdu l'aller 0-19 contre un mono-bois de Fritklug. Je n'ai pas trop d'espoir pour le retour, mais toute est possible.

Voila un petit résumé de mes tournois en cours a ce moment
Revenir en haut Aller en bas
HF2004
Admin
HF2004


Messages : 130
Date d'inscription : 17/09/2011
Age : 37
Localisation : Flandres

Le journal de HF2004 Empty
MessageSujet: Re: Le journal de HF2004   Le journal de HF2004 Icon_minitimeMer 28 Sep - 5:16

MAJ de 28/09/2011

Tournoi de Euboon: comme prevu je n'ai pas pu me qualifier pour les 1/2 finales, ayant perdu l'aller 19-0 une plus petite victoire en retour n'etait pas assez (ca se joue aux point de vies, il n'y a pas de belle Sad ) Neanmoins, je vais finir entre le 5eme et 8eme place avec mon pack fun.

Tournoi The Big Fight: J'ai gagné mes allers avec mes 2 packs encore en cours. Pour Tombstone ca veut dire qu'il y aura une belle que sky13 avec son sale tri-soldat doit lancer, mais j'ai de l'espoir. Vacher doit attendre le retour de jujurossion, mais je crois qu'il se qualifiera pour la suite.

Et je me suis inscrit pour le tournoi Majority de Lebiennourri avec mon bon vieux mono-foudre Radio-Actif
Revenir en haut Aller en bas
Sky13
Admin
Sky13


Messages : 140
Date d'inscription : 17/09/2011

Le journal de HF2004 Empty
MessageSujet: Re: Le journal de HF2004   Le journal de HF2004 Icon_minitimeMer 28 Sep - 7:41

Et ta perdu MWHAHAHA Razz
Revenir en haut Aller en bas
https://clan-ares.forumgratuit.org
Contenu sponsorisé





Le journal de HF2004 Empty
MessageSujet: Re: Le journal de HF2004   Le journal de HF2004 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Le journal de HF2004
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Clan ARES :: Tournois :: Journeaux des tournois-
Sauter vers: