Clan ARES
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Clan ARES

Forum du clan ARES
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Présentation de Ieuands

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
ieuands

ieuands


Messages : 21
Date d'inscription : 21/09/2011

Présentation de Ieuands Empty
MessageSujet: Présentation de Ieuands   Présentation de Ieuands Icon_minitimeMer 21 Sep - 15:49

Salut Smile Moi c'est ieuands, mon vrai prénom étant Ieuan (un pseudo à lui tout seul x) ) (prononcé Ya-yeune, si si!). Je jouais à DC il y a longtemps, j'ai arrêté et j'ai recommencé, mais j'avais pas vraiment joué, juste essayé le jeu pour le fun Smile Mais maintenant que j'ai investit les restes de mon crédit de téléphone du mois dans quelques packs, ca repart Very Happy.
J'aurais 15 dans 8 jours, j'suis en première S (Oh le jeune! affraid )
Je viens ici parce que j'ai envie de trouver un plus de challenge dans DC que dans les arènes quotidiennes, et envie d'essayer un tournoi Smile.
Mon meilleur pack est Fat and Fab', un mono bois dans lequel j'ai investi le plus (2 Arrosoirs et 1 panda! Shocked Heu... ), et je suis 657 dans le classement (plus demain, un d'mes pack a upé Smile ).
Voila, je pense avoir tout dit Smile

Powaaaa!
Ieuands
Revenir en haut Aller en bas
HF2004
Admin
HF2004


Messages : 130
Date d'inscription : 17/09/2011
Age : 37
Localisation : Flandres

Présentation de Ieuands Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Ieuands   Présentation de Ieuands Icon_minitimeMer 21 Sep - 16:01

Bienvenue a toi ian (et oui il m'a dit que je peux dire ian)

Je pense que tu vas te plaire ici, on existe que quelques jours mais l'ambiance est deja assuré. On est là pour t'aider a ameliorer sur dinocard et tout ca en maniere amicale.

Bonne chance pour les tests (meme s'ils n'ont pas trop d'importance)^^
Revenir en haut Aller en bas
Sky13
Admin
Sky13


Messages : 140
Date d'inscription : 17/09/2011

Présentation de Ieuands Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Ieuands   Présentation de Ieuands Icon_minitimeMer 21 Sep - 16:04

Bienvenue a toi et bonne chance pour les tests (qui n'ont aucune importance pour la suite Wink )
Revenir en haut Aller en bas
https://clan-ares.forumgratuit.org
ieuands

ieuands


Messages : 21
Date d'inscription : 21/09/2011

Présentation de Ieuands Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Ieuands   Présentation de Ieuands Icon_minitimeMer 21 Sep - 16:12

Merci Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
j3r3my




Messages : 38
Date d'inscription : 20/09/2011
Age : 34

Présentation de Ieuands Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Ieuands   Présentation de Ieuands Icon_minitimeMer 21 Sep - 18:16

Bienvenue a toi Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Présentation de Ieuands Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Ieuands   Présentation de Ieuands Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Présentation de Ieuands
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» présentation : legeekdu31
» Presentation
» Presentation de moi
» Ma présentation !
» presentation LegalizzZ

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Clan ARES :: Recrutement :: Présentation des joueurs-
Sauter vers: