Clan ARES
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Clan ARES

Forum du clan ARES
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 Présentation de Gigi64

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Gigi64




Messages : 24
Date d'inscription : 20/09/2011
Age : 30

Présentation de Gigi64 Empty
MessageSujet: Présentation de Gigi64   Présentation de Gigi64 Icon_minitimeMar 20 Sep - 19:29

Bonjour à tous je me présente je m'appelle Kévin j'aurais 18 ans en Octobre.

Sur Dino j'étais déjà présent depuis plusieurs années sous le nom de Girolus mais l'année dernière au retour de mes vacances d'été je n'arrivais plus à me connecter et j'ai vite compris en allant sur le compte de mon frère ( qu'il avait créé pour très peu de temps Rolling Eyes ) que je m'étais fais volé mon compte et toutes les cartes avec. J'étais dégoûté j'avais donc arrêté brutalement dinocard, je suis parti j'ai même pas prévenu Wohl alors que je faisais parti des GotH. De plus c'était l'année de mon bac et je ne voulais pas consacré trop de temps sur ce jeu et risquer de louper mon année.
Maintenant le bac en poche, j'ai repris dinocard depuis environ 1 mois avec les quelques cartes que j'avais refilés à mon frère pour qu'il débute ( la carte la plus chère devait être barnazar No ) et vu que je ne peux pas mettre de l'argent dans le jeu j'essaie de me débrouiller avec des packs very very low budget^^.

Sinon j'aimerais rejoindre ce clan car Sky m'a contacté sur dinocard et j'aimerais m'investir dans un clan, ce que je n'ai pas eu le temps de faire avant. Pour commencer j'aimerais que ce clan m'aide à prendre un nouveau départ ( en me donnant des conseils pour des pack pas cher par exemple Very Happy ) et ensuite m'investir comme je l'ai dit dans ce clan si le clan perdure.

bon voilà après ma présentation j'espère pouvoir passé ces tests. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Nat'

Nat'


Messages : 226
Date d'inscription : 19/09/2011
Localisation : Forum de TFT, première porte à droite

Présentation de Gigi64 Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Gigi64   Présentation de Gigi64 Icon_minitimeMar 20 Sep - 19:53

Bienvenue chez les Ares ! Clan tout beau tout neuf auquel je n'appartiens pas Razz Je sers d'hôtesse d'accueil pendant que les membres de ce clan sont absents ^^ Et occasionnellement je suis l'admin et fondatrice du clan The Fire Tribe (et oui hf, ça je le redirai à chaque fois ^^).

j'espère que tu ne te plairas pas du tout ici et que tu viendras nous rejoindre ! Smile Sérieusement, je te souhaite de bien t'amuser au sein de ce clan Wink Il arrive à hf de mordre, mais à fore on s'y fait Razz

Maintenant, j'espère que tu est prêt à subir toute une série de tests (rien de bien méchant hein, ils vont juste essayer de cerner ton niveau dinocardien).

Sinon, tu as passé quoi comme bac ? Moi aussi je suis une nouvelle bachelière ! (série S SVT, spé SVT, option latin et ski de fond pour être précise ^^)

Sur ce, je te souhaite une bonne soirée Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://firetribe.xooit.fr/index.php
Gigi64




Messages : 24
Date d'inscription : 20/09/2011
Age : 30

Présentation de Gigi64 Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Gigi64   Présentation de Gigi64 Icon_minitimeMar 20 Sep - 20:06

Moi c'est série S SVT aussi spécialité Math mais sans option ( j'avais la flemme de faire une autre langue et j'étais pas terrible aux sports qui étaient proposés Very Happy ). Sinon je sais pas comment je me suis démerdé pour être à 10 points de la mention bien alors que je tournais à 10-11 de moyenne toute l'année, sinon toi tu t'en est sorti comment?
Revenir en haut Aller en bas
Nat'

Nat'


Messages : 226
Date d'inscription : 19/09/2011
Localisation : Forum de TFT, première porte à droite

Présentation de Gigi64 Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Gigi64   Présentation de Gigi64 Icon_minitimeMar 20 Sep - 20:18

bah pas si mal Smile mention bien, 18 en svt (inespéré après mon tp foiré), en latin et en ski de fond, 17 en histoire géo (inespéré aussi), 16 en allemand et après rien d'extraordinaire. Y a que en maths que j'ai pas la moyenne (Cool
Revenir en haut Aller en bas
http://firetribe.xooit.fr/index.php
Sky13
Admin
Sky13


Messages : 140
Date d'inscription : 17/09/2011

Présentation de Gigi64 Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Gigi64   Présentation de Gigi64 Icon_minitimeMar 20 Sep - 20:21

Moi aussi je suis bachelier Very Happy (d'un bac pro mais bon sa compte non ?^^)

Bienvenue chez nous je te lance le premier test
Revenir en haut Aller en bas
https://clan-ares.forumgratuit.org
Nat'

Nat'


Messages : 226
Date d'inscription : 19/09/2011
Localisation : Forum de TFT, première porte à droite

Présentation de Gigi64 Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Gigi64   Présentation de Gigi64 Icon_minitimeMar 20 Sep - 20:25

les s c'est les meilleurs Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://firetribe.xooit.fr/index.php
Ravinosaure




Messages : 19
Date d'inscription : 20/09/2011
Age : 40
Localisation : Essone

Présentation de Gigi64 Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Gigi64   Présentation de Gigi64 Icon_minitimeMar 20 Sep - 20:51

Bienvenu Kévin,

Moi aussi je suis tout nouveau dans le clan ARES tout comme toi et aussi ancien joueur de DC revenant en force.
En tout cas je suis totalement dispo pour te filer un coup de mian pour tes packs low cost, je te contact par MP.

En aussi bravo à tous ces nouveau bachelier, c'est vraiment mérité. Et vive les Maths, mais pas trop nonplus.
Revenir en haut Aller en bas
Nat'

Nat'


Messages : 226
Date d'inscription : 19/09/2011
Localisation : Forum de TFT, première porte à droite

Présentation de Gigi64 Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Gigi64   Présentation de Gigi64 Icon_minitimeMar 20 Sep - 20:53

merci ^^
moi si j'étais en s, c'étais uniquement pour la svt Razz
Revenir en haut Aller en bas
http://firetribe.xooit.fr/index.php
HF2004
Admin
HF2004


Messages : 130
Date d'inscription : 17/09/2011
Age : 37
Localisation : Flandres

Présentation de Gigi64 Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Gigi64   Présentation de Gigi64 Icon_minitimeMer 21 Sep - 4:38

Bienvenue a toi Gigi, je me souviens de toi (etant Girolus).

N'ecoute pas trop Nat, elle n'a rien a faire sur son propre clan et donc elle arrive ici parce qu'ici c'est mieux^^ Parce qu'elle n'ose pas encore admettre qu'elle nous veut rejoindre elle essaie de nous voler les recrutes mais ca ne va pas marcher.

Des packs low budget, tu dois aimer les modifs qu'on a eu. Maintenant il y a pas mal de communes tres fort et je pense que ca doit etre possible de monter des packs tres fort low-budget. Meme si low-budget n'est pas mon specialité je pense que je vais pouvoir t'aider

Bonne chance pour les tests (meme s'ils sont que pour avoir un idee de ton niveau) et amuse toi bien chez nous

Revenir en haut Aller en bas
Nat'

Nat'


Messages : 226
Date d'inscription : 19/09/2011
Localisation : Forum de TFT, première porte à droite

Présentation de Gigi64 Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Gigi64   Présentation de Gigi64 Icon_minitimeMer 21 Sep - 5:04

Mais arrête de dire que ton clan est mieux que le mien ! Je te ferai remarquer que je n'ai dit nulle part que TFT était mieux que ARES Wink

Et puis je me répète mais si je les ai accueillis, je l'ai fait parce que tu étais absent. Je t'ai donc rendu un service, et voila comment tu me remercies !
Revenir en haut Aller en bas
http://firetribe.xooit.fr/index.php
Contenu sponsorisé





Présentation de Gigi64 Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Gigi64   Présentation de Gigi64 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Présentation de Gigi64
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» presentation LegalizzZ
» présentation : legeekdu31
» Présentation de spada
» Presentation
» Presentation de moi

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Clan ARES :: Recrutement :: Présentation des joueurs-
Sauter vers: