Clan ARES
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Clan ARES

Forum du clan ARES
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 Présentation de ravinosaure

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Ravinosaure




Messages : 19
Date d'inscription : 20/09/2011
Age : 40
Localisation : Essone

Présentation de ravinosaure Empty
MessageSujet: Présentation de ravinosaure   Présentation de ravinosaure Icon_minitimeMar 20 Sep - 18:23

Bonjour/Bonsoir à tous.

Je me présente je suis Ravinosaure sur DC aussi, mais vous pouvaez m'appeler Ravin. J'ai 27 ans bientôt 28 ans et je suis un Homme contrairement à mon avatar sur DC.
Je suis un ancien joueur de DC bien avant les modifs et je suis revenu il y a un an et j'ai refait tous mes packs.
Je n'ai pas hésité à venir car j'aime partager et echanger les différentes stratégie.
J'ai une certaine expérience dû à mon ancienneté sur DC, mais je n'ai pas beaucoup d'expérience dans les tournois et j'aimerais y participer maintenant que mes packs on un peu grandit. Et les tournois interclan m'ont l'air vraiment bien apropriés.
Pas contre l'ortographe j'ai un peu de mal désolé.

Voilà, je suis très heureux d'être membre du clan ARES.
Revenir en haut Aller en bas
Nat'

Nat'


Messages : 226
Date d'inscription : 19/09/2011
Localisation : Forum de TFT, première porte à droite

Présentation de ravinosaure Empty
MessageSujet: Re: Présentation de ravinosaure   Présentation de ravinosaure Icon_minitimeMar 20 Sep - 18:42

Bienvenue à toi ! Bienvenue chez eux, car je ne fais pas partie du clan Razz Mais niveau activité c'est pas encore ça ici (mais ça va venir, rassure toi Wink), alors je leur file un petit coup de main ^^

Et pour l'orthographe, t'inquiète pas, c'est pas hf qui va te reprendre Wink Encore que bientôt ce sera un boss en français ! Et tout ça grâce à qui ? Razz

Après, pour la suite des évènements, faut voir avec le patron, je peux juste te dire que tu vas passer toute une série de tests, mais à mon avis, tu t'en sortiras très bien Wink

Voili voilou, c'était Nat', admin et fondatrice du clan The Fire Tribe (bah oui hf, faut bien faire un peu de pub ^^) en direct du forum des ARES.

Bonne soirée Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://firetribe.xooit.fr/index.php
Ravinosaure




Messages : 19
Date d'inscription : 20/09/2011
Age : 40
Localisation : Essone

Présentation de ravinosaure Empty
MessageSujet: Re: Présentation de ravinosaure   Présentation de ravinosaure Icon_minitimeMar 20 Sep - 18:58

Merci Nat' pour ton acceuil.

Ca me rassure alors, si je ne suis pas le seul à faire des fautes.

Je serai patient (même si j'ai hâte que ça commence), mais je suis prêt pour la série de test si il faut.


Et oui c vrai je n'est pas présenté mes principaux packs:

-Sanguin (pour l'instant le meilleur que j'aii)
-Elvis V1 et V2 (presque semblable)
-Ravin
-Salamar (tri-color)
-Gorak

Voilà, et merci encore Nat' à bientôt sur DC.
Revenir en haut Aller en bas
Nat'

Nat'


Messages : 226
Date d'inscription : 19/09/2011
Localisation : Forum de TFT, première porte à droite

Présentation de ravinosaure Empty
MessageSujet: Re: Présentation de ravinosaure   Présentation de ravinosaure Icon_minitimeMar 20 Sep - 19:06

Mais de rien, c'est normal d'être sympa avec les petits nouveaux ^^ Même si il est fort regrettable que tu n'aies pas choisi TFT... Mais je vais pas m'attarder là-dessus sinon hf va m'en vouloir Razz

Et puis tu sais, l'orthographe c'est pas l'essentiel, ce qui compte vraiment, c'est de se faire comprendre Smile

Et tu es d'où en fait ?

(Viens sur le chat si tu veux Wink)
Revenir en haut Aller en bas
http://firetribe.xooit.fr/index.php
Sky13
Admin
Sky13


Messages : 140
Date d'inscription : 17/09/2011

Présentation de ravinosaure Empty
MessageSujet: Re: Présentation de ravinosaure   Présentation de ravinosaure Icon_minitimeMar 20 Sep - 20:19

Bienvenue niveau activité trinquette pas sa va venir Wink

Pour le français c'est pas HF qui va te reprendre tu verras ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://clan-ares.forumgratuit.org
Nat'

Nat'


Messages : 226
Date d'inscription : 19/09/2011
Localisation : Forum de TFT, première porte à droite

Présentation de ravinosaure Empty
MessageSujet: Re: Présentation de ravinosaure   Présentation de ravinosaure Icon_minitimeMar 20 Sep - 20:20

et encore moins sky mdr
Revenir en haut Aller en bas
http://firetribe.xooit.fr/index.php
Ravinosaure




Messages : 19
Date d'inscription : 20/09/2011
Age : 40
Localisation : Essone

Présentation de ravinosaure Empty
MessageSujet: Re: Présentation de ravinosaure   Présentation de ravinosaure Icon_minitimeMar 20 Sep - 20:36

Mdr!
C vrai je vois ça! Aux moin je me sent comme chez moi ici.

Ah oui pardon je suis dans le 91, la région parisienne.
Revenir en haut Aller en bas
Nat'

Nat'


Messages : 226
Date d'inscription : 19/09/2011
Localisation : Forum de TFT, première porte à droite

Présentation de ravinosaure Empty
MessageSujet: Re: Présentation de ravinosaure   Présentation de ravinosaure Icon_minitimeMar 20 Sep - 20:43

sky est marseillais, hf est belge, et moi je suis des Alpes du Sud
Revenir en haut Aller en bas
http://firetribe.xooit.fr/index.php
Sky13
Admin
Sky13


Messages : 140
Date d'inscription : 17/09/2011

Présentation de ravinosaure Empty
MessageSujet: Re: Présentation de ravinosaure   Présentation de ravinosaure Icon_minitimeMar 20 Sep - 20:47

Sky vient de la plus belle ville du monde plutôt Razz
Revenir en haut Aller en bas
https://clan-ares.forumgratuit.org
HF2004
Admin
HF2004


Messages : 130
Date d'inscription : 17/09/2011
Age : 37
Localisation : Flandres

Présentation de ravinosaure Empty
MessageSujet: Re: Présentation de ravinosaure   Présentation de ravinosaure Icon_minitimeMer 21 Sep - 4:30

Bienvenue a toi Ravin, et desole de ne pas repondre plus vite (mais je bosse les nuits donc...)

Ce qui concerne la langue. Ne t'inquiete pas, moi je suis flamand donc le francais n'est pas ma langue maternelle, je fais encore tres beaucoup de fautes mais je pense que j'arrive a me faire comprendre et ca est le plus important. Sky parle un genre de marseillais, souvent plus incomprehensible de ma version de la langue française^^

T'as envie de commencer a devenir actif sur les tournois, t'es le recrut ideal quoi^^

Je pense que t'es arrivé au bon place (beaucoup mieux pour toi que TFT). Moi et sky ont beaucoup d'experience et nous voulons vous preparer un maximum pour devenir des tres bons joueurs. Si t'as des questions (n'importe quoi n'hesite donc pas a nous demander). Je te souhaite bonne chance pour les tests (meme s'ils n'ont pas beaucoup d'importance, c'est plutot pour avoir un idee de ton niveau).


PS: la seul raison pourquoi Nat essaie de nous voler des recrutes c'est parce que j'ai promis a elle que si ARES ne marche pas que j'allais postuler chez les TFT, j'ai donc besoin de vous pourque ca n'arrive pas^^
Revenir en haut Aller en bas
Nat'

Nat'


Messages : 226
Date d'inscription : 19/09/2011
Localisation : Forum de TFT, première porte à droite

Présentation de ravinosaure Empty
MessageSujet: Re: Présentation de ravinosaure   Présentation de ravinosaure Icon_minitimeMer 21 Sep - 4:57

C'est pas vrai, c'est juste que comme hf et sky étaient pas là, ils fallait bien quelqu'un pour les accueillir !
Et je t'interdis de dire que ARES est bien mieux que TFT, sinon on va pas être amis !
Revenir en haut Aller en bas
http://firetribe.xooit.fr/index.php
HF2004
Admin
HF2004


Messages : 130
Date d'inscription : 17/09/2011
Age : 37
Localisation : Flandres

Présentation de ravinosaure Empty
MessageSujet: Re: Présentation de ravinosaure   Présentation de ravinosaure Icon_minitimeMer 21 Sep - 5:08

Tu sais que je suis interessé que si on peut etre plus qu'amis Nat^^
Revenir en haut Aller en bas
Nat'

Nat'


Messages : 226
Date d'inscription : 19/09/2011
Localisation : Forum de TFT, première porte à droite

Présentation de ravinosaure Empty
MessageSujet: Re: Présentation de ravinosaure   Présentation de ravinosaure Icon_minitimeMer 21 Sep - 5:30

Bah alors soit gentil avec moi ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://firetribe.xooit.fr/index.php
Ravinosaure




Messages : 19
Date d'inscription : 20/09/2011
Age : 40
Localisation : Essone

Présentation de ravinosaure Empty
MessageSujet: Re: Présentation de ravinosaure   Présentation de ravinosaure Icon_minitimeMer 21 Sep - 15:32

Merci HF

Il n'y a pas de souci pour hier, c vrai que Nat' m'a bien aceuillis hier et elle m'a mm dis d'aller à TFT pour me recruter (non c faux pas pour me recruter).

Sinon je suis content de savoir que je suis une recrut idéal. Car je suis ravit d'être ici je me sent très bien et je sais que je vais pouvoir progresser et devenir un bon joueur grace à vôtre experience.

Je pense aussi que je suis bien tombé et au bon moment aussi, car il faut que je m'habitue un peu au début et le faite que l'on ne soit pas trop en ce moment me permet de ne pas être trop perdu, lol.

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Présentation de ravinosaure Empty
MessageSujet: Re: Présentation de ravinosaure   Présentation de ravinosaure Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Présentation de ravinosaure
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» présentation : legeekdu31
» Présentation de spada
» Presentation
» Presentation de moi
» presentation LegalizzZ

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Clan ARES :: Recrutement :: Présentation des joueurs-
Sauter vers: